Pour le retour de Transforme New Wave, Tayron Kwidan’s n’a pas dérogé à sa règle et a rempli la Piscine de Vernier. Pour cette première session à Vernier, le public a répondu présent pour soutenir la nouvelle génération des artistes de la région!
Tayron Kwidan’s a délivré une presta de fou pour son premier concert à Genève! Il a enchaîné les bangers et ça chantait tout par cœur dans le public. C’était beau et c’était vraiment l’été en hiver dans la chaleur de la Piscine du Lignon! Les rookies ont aussi répondu présent·e·s. Anlik’s, Bekoblah, Oonya et ShamLNZ ont tout à tour brûlé la scène et fièrement représenté leur quartier! Enash, vainqueur du Tremplin Transforme 2024, a fait les choses en grand avec un band et des danseuses! Il a démontré qu’il avait la dalle et que 2025 serait son année.
Sur scène, en backstage, à la prog, à la prod et à la comm, la New Wave était partout samedi soir et, comme toujours, c’est magique.
Merci au public, aux artistes, aux bénévoles, aux équipes, à la FASE, à l’équipe du projet JUMP!, à la Ville de Vernier et le Festival Antigel pour le soutien et la collab 🫶
Mention spéciale à la team incroyable de jeunes de Vernier avec qui on collabore pour la programmation, la production et la communication!