Infos pratiques - Transforme Festival - Genève / CFP Ternier - 28-29.6.18

Infos pratiques

MESURES SANITAIRES

Transforme Festival met tout en œuvre pour pouvoir réaliser sa 4e édition et s’engage à lutter contre la pandémie de Covid-19 en respectant et en appliquant les mesures sanitaires.

Certaines règles sont encore à clarifier en fonction du nombre de personnes que nous pourrons accueillir. Nous restons donc à l’écoute des autorités fédérales et cantonales afin de pouvoir mettre en place les mesures en vigueur au moment de l’évènement. Par conséquent, et dans un premier temps, un nombre restreint de billets sera mis en vente mais nous espérons que la jauge pourra augmenter dans un second temps.

Tous les billets sont nominatifs et uniquement vendus en prélocation.

IL NE SERA PAS POSSIBLE D’ACHETER DES BILLETS SUR PLACE.

A ce stade, le port du masque sera obligatoire dans tout le périmètre du festival et dans les files d’attente à l’extérieur. Le masque ne pourra être retiré que pour consommer des mets ou des boissons. Toute consommation devra se faire en place assise uniquement et dans la zone désignée à cet effet. Toutes les surfaces et les lieux de consommation seront régulièrement désinfectés. Du gel hydroalcoolique sera à disposition du public dans toute la zone du festival.

Nous vous remercions pour votre collaboration et votre bienveillance à l’égard de ces mesures et notre équipe qui s’appliquera à les rappeler si nécessaire. Nous suivons de près les décisions officielles.

Cette page est régulièrement mise à jour.

LIEU 2021

Au vu des restrictions sanitaires actuelles et afin de préserver la santé des apprenti·e·s, l’édition 2021 n’aura pas lieu sur le site habituel du Centre de Formation Professionnelle de Ternier mais dans un lieu encore tenu secret. Il sera dévoilé prochainement!

BILLETTERIE, ENTRÉE, SORTIE

ENTRÉE DÈS 16 ANS, SUR PRÉSENTATION OBLIGATOIRE DE LA CARTE D’IDENTITÉ & DES JUSTIFICATIFS DE RÉDUCTION – PAS DE PARKING

Les billets seront disponibles uniquement en prélocation sur notre site web. Pas de vente sur place. Nous attendons les annonces du Conseil Fédéral fin mai, sans toutefois pouvoir garantir la tenue de l’événement. La billetterie ouvrira dès la confirmation définitive des autorités compétentes. Pas de parking sur place (le site est bien desservi par le réseau TPG).

Les billets ne sont ni repris ni échangés par le festival. Il est possible de souscrire une assurance annulation payante qui effectuera un remboursement en cas de maladie, accident, décès, grossesse et autres motifs précisés dans les conditions générales. Les billets perdus ou volés ne sont pas remplacés par l’organisateur·rice.

L’organisateur·rice se réserve le droit de faire payer le Tarif Plein si le justificatif n’est pas valable.

TARIFS ET CONDITIONS D’ACHAT

Où acheter mes billets?

En ligne sur notre billetterie

Seules les cartes de crédit, Postfinance Card et Mastercard sont acceptées.

Aucune réservation par téléphone ou par mail.

ATTENTION

Pour des raisons de traçage sanitaire, chaque billet est nominatif et possède un numéro unique ainsi qu’un code qui sera vérifié à l’entrée de la manifestation. Le billet n’est valable qu’une fois, l’entrée est accordée à la personne dont l’identité correspond à celle du billet.

N’achetez pas de billet à un·e inconnu·e, vous n’avez aucune garantie de sa validité.

PRÉVENTION

Les mesures ci-après seront mises en place durant l’événement.

ENTRÉE / SORTIE

– Contrôle d’identité (âge et traçage COVID)
– Fouille à l’entrée
– Sortie définitive
– Pas de vente sur place
– Pas de parking sur place

PRÉVENTION ALCOOL , DROGUES & AUTRES RISQUES

– Eau fraîche à disposition gratuitement
– Pas de ventes d’alcool fort
– Samaritains présents durant toute la manifestation
– Mise à disposition de préservatifs et de bouchons d’oreille
– Présence de Carrefour Addictions sur le site (prévention et information sur les risques liés à l’alcool)
– Affichage de la Charte de comportement

©Tataki/TitouanGarnier